Le chef du Hezbollah, Naïm Qassem, déclare ce vendredi qu'Israël n'a "pas d’autre choix" que de se retirer sans condition des zones libanaises qu’il occupe, et il rejette toute normalisation des relations entre les deux pays.
"Israël n’a d’autre choix que de se retirer complètement de chaque pouce de notre terre libanaise… Israël doit partir sans condition", a-t-il affirmé dans un discours télévisé devant des dizaines de milliers de partisans commémorant Achoura.
Naïm Qassem ajoute que son groupe terroriste n'acceptera "aucune normalisation, aucune levée de l'état d'hostilité, aucun gain pour Israël et aucune présence partielle sur le sol libanais… Israël doit partir humilié et vaincu, et c'est ce qui se passera."