Tsahal a attaqué et détruit quatre sites de lancement de roquettes dans la nuit de vendredi à samedi dans plusieurs zones de la bande de Gaza. Ces sites avaient été installés par le Hamas après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, a affirmé un porte-parole de Tsahal. "Les bases de lancement détruites avaient été mises en place par les organisations terroristes dans la bande de Gaza au cours de la période récente, après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu", a indiqué l'armée, ajoutant qu'elles étaient armées pour attaquer les troupes de Tsahal et Israël, "et constituaient donc une menace immédiate".