L'ancien ambassadeur d'Israël, Freddy Eytan, était l'invité d'Ilana Ferhadian ce mardi matin dans le 6-9 sur Radio J. Il est revenu sur l'accord conclu entre les Etats-Unis et l'Iran. "Malheureusement Donald Trump a préféré le Pakistan et le Qatar. Cet accord est d'abord atypique dans les annales diplomatiques et est en réalité une déclaration d'intention, elle est non contraignante et d'une durée limite de 60 jours dont chaque partie pourrait l'interpréter différemment et même le violer. Cet accord est pire que celui signé en 2015 par l'administration Obama (...) L’accord avec l’Iran est mauvais sur tous les plans", a-t-il déclaré.