L'Iran déclare avoir eu une "très brève discussion" avec les Etats-Unis sur son programme nucléaire lors des pourparlers en Suisse, tout en soulignant qu'il ne s'agissait pas de "négociations". Le porte-parole de la diplomatie iranienne, Esmail Baghaei, a indiqué "qu'aucun détail n'a été abordé, et on ne peut pas dire que les négociations sur le nucléaire aient commencé". Selon lui, la délégation américaine "a présenté ses positions de manière très succincte", alors que l'Iran a fait de même, qualifiant ces échanges de simple "présentation de nos positions" respectives.
Gabriel Attal