France

    Philippe Vigier sur Radio J : "Les casseurs, c'est LFI. Ils ne font que casser matin, midi et soir"

    1 minute
    28 janvier 2026

    ParGabriel Attal

    Philippe Vigier sur Radio J : "Les casseurs, c'est LFI. Ils ne font que casser matin, midi et soir"
    Le député Modem d'Eure et Loir, Philippe Vigier

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    Le député Modem d'Eure et Loir, Philippe Vigier, était l'invité de David Revault d'Allonnes ce mercredi à 7h45 dans le 6-9 d'Ilana Ferhadian sur Radio J. Il est revenu sur l'actualité politique. "Les casseurs, c'est LFI. Ils ne font que casser matin, midi et soir. Et le RN, ce sont leurs amis d'un jour, leurs amis de toujours. Dès qu'il y a une motion de censure LFI, le RN vote. C'est bizarre. Ce n'est pas : pas vu pas pris. On les voir faire ! Sur la fiscalité, ils ont levé ensemble 34 milliards d'euros d'impôts. Eux veulent une seule chose, ils ont une obsession, matin, midi et soir : une présidentielle anticipée", a affirmé l'élu.

    "L'Europe doit partir en croisade. Pour sa souveraineté, pour sa protection, pour sa défense. Tout le monde reste endormi depuis la fin de la guerre de 1939-1945: mais non ! Le nouvel ordre économique mondial exige une souveraineté en matière de défense."

    Pour afficher le contenu du service tiers YouTube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.


    Gabriel Attal