Sacha Houlié, député (apparenté PS), était l'invité de David Revault d'Allonnes ce mardi matin à 7h45 sur Radio J dans l'émission "l'interview politique de David Revault d'Allonnes". Il est revenu sur l'actualité politique. A propos de son départ de Renaissance, l'ancien président de la commission des lois a affirmé : "Je n'étais plus d'accord avec la majorité présidentielle. La droitisation, la confusion et au fond, ce que l'on voit dans le cadre de l'élaboration du budget : le morcellement, l'éclatement ou l'absence de ligne politique. C'est désespérant pour les Français."
Concernant son adhésion au parti de Raphaël Glucksmann, il a indiqué : "J'ai rejoint le parti de Raphaël Glucksmann dont la ligne est intransigeante et claire: aucun accord à aucun titre avec le parti de Jean-Luc Mélenchon. C'est une brutalisation de la vie politique. Ce sont des propos inacceptables à l'égard de nos forces de l'ordre. Je vous invite à lire les propos de leur députés vis à vis de la Russie et de la Chine, c'est une glorification inacceptable des régimes autoritaires. C'est orthogonal à tout ce que je défends."
Pour afficher le contenu du service tiers YouTube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Gabriel Attal