France

    Sacha Houlié sur Radio J : "Aucun accord à aucun titre avec le parti de Jean-Luc Mélenchon. C'est une brutalisation de la vie politique"

    2 minutes
    2 décembre 2025

    ParGabriel Attal

    Sacha Houlié sur Radio J : "Aucun accord à aucun titre avec le parti de Jean-Luc Mélenchon. C'est une brutalisation de la vie politique"
    Le député (apparenté PS), Sacha Houlié

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    Sacha Houlié, député (apparenté PS), était l'invité de David Revault d'Allonnes ce mardi matin à 7h45 sur Radio J dans l'émission "l'interview politique de David Revault d'Allonnes". Il est revenu sur l'actualité politique. A propos de son départ de Renaissance, l'ancien président de la commission des lois a affirmé : "Je n'étais plus d'accord avec la majorité présidentielle. La droitisation, la confusion et au fond, ce que l'on voit dans le cadre de l'élaboration du budget : le morcellement, l'éclatement ou l'absence de ligne politique. C'est désespérant pour les Français."

    Concernant son adhésion au parti de Raphaël Glucksmann, il a indiqué : "J'ai rejoint le parti de Raphaël Glucksmann dont la ligne est intransigeante et claire: aucun accord à aucun titre avec le parti de Jean-Luc Mélenchon. C'est une brutalisation de la vie politique. Ce sont des propos inacceptables à l'égard de nos forces de l'ordre. Je vous invite à lire les propos de leur députés vis à vis de la Russie et de la Chine, c'est une glorification inacceptable des régimes autoritaires. C'est orthogonal à tout ce que je défends."

    Pour afficher le contenu du service tiers YouTube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.


    Gabriel Attal