France

    Martine Gozlan : "Il y a dans cette affaire des menaces contre Ecran de veille tout ce qui fait la dangerosité des Insoumis"

    1 minute
    28 novembre 2025

    ParGabriel Attal

    Martine Gozlan : "Il y a dans cette affaire des menaces contre Ecran de veille tout ce qui fait la dangerosité des Insoumis"
    La rédactrice en chef du magazine "Ecran de veille", Martine Gozlan

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    Martine Gozlan, rédactrice en chef du magazine "Ecran de veille", était l'invitée ce vendredi matin de Rudy Saada sur Radio J. Ces derniers jours, "Ecran de veille" avait commandé un sondage à l'institut IFOP sur l'Islamisme en France qui a fait grand bruit. "Il y a dans cette affaire tout ce qui fait la dangerosité des Insoumis", a-t-elle affirmé. "Ils accusent, ils ont des méthodes absolument totalitaires et terrorisantes. Ils attaquent une méthodologie qui a déjà été prouvée. D'ailleurs, un mois auparavant, c'est la même méthode qui avait été adoptée pour un sondage commandé par la Grande Mosquée sur les discriminations dont pouvaient souffrir les Musulmans. C'était le même panel." "Depuis une dizaine de jours, on est menacés, c'est une mise en danger, on a changé de locaux, l'IFOP a porté plainte aussi", a-t-elle ajouté.

    Pour afficher le contenu du service tiers YouTube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.


    Gabriel Attal