Tsahal, avec l'aide du Shin Bet et des services de renseignement de l'armée, a frappé plusieurs cellules terroristes dans la ville de Gaza. Dans le détail, l'armée a éliminé une cellule terroriste armée d'engins explosifs et de mortiers qui étaient destinés à être utilisés dans des attaques terroristes contre les troupes israéliennes dans la région de la ville de Gaza.
Une autre cellule a lancé un obus de mortier contre les forces israéliennes, blessant légèrement un soldat. Plus tard, Tsahal a éliminé les terroristes qui représentaient une menace imminente pour les troupes dans la région.
Peu de temps après, l'armée israélienne a identifié une cellule terroriste qui a tiré un missile antichar en direction d'engins de génie de Tsahal ; aucun blessé n'a été signalé parmi les membres de Tsahal. Peu après leur identification, Tsahal a frappé la structure d'où le missile antichar avait été tiré.
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Gabriel Attal