Israël

    Tsahal a détruit un dépôt d'armes et éliminé plusieurs terroristes à Gaza les dernières 24 heures

    1 minute
    29 juillet 2025

    ParGabriel Attal

    Tsahal a détruit un dépôt d'armes et éliminé plusieurs terroristes à Gaza les dernières 24 heures
    Tsahal à Gaza

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    L'armée israélienne intensifie ses opérations dans la bande de Gaza. Dans la région de Khan Younès, Tsahal a frappé des terroristes et mené des frappes aériennes contre des cibles terroristes. L'une d'elles a conduit à la destruction d’un entrepôt d’armement, où des explosions secondaires ont été observées, signe d’une importante quantité de munitions sur place. Dans le nord de la bande de Gaza, à Shuja'iyya et Zaytoun, les forces israéliennes tentent de démanteler des infrastructures terroristes, tant en surface que sous terre, et à affaiblir les capacités de tirs et de lancement de roquettes du Hamas et des autres groupes armés.

    L'armée de l'air israélienne a quant à elle frappé des dizaines de cibles au cours des dernières 24 heures. Ces frappes ont visé des combattants, des structures militaires, des dépôts d’armes, des rampes de lancement, des tunnels de combat et d’autres infrastructures liées aux organisations terroristes.

    Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.


    Gabriel Attal

    ActuJ