Israël

    Tsahal élimine un terroriste du Jihad Islamique opérant dans la cour d'un hôpital de la ville de Gaza

    1 minute
    5 juin 2025

    ParGabriel Attal

    Tsahal élimine un terroriste du Jihad Islamique opérant dans la cour d'un hôpital de la ville de Gaza
    Jihad Islamique

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    Tsahal a éliminé un terroriste du Jihad Islamique Palestinien qui opérait dans un centre de commandement dans la cour de l'hôpital arabe Al-Ahli dans la région de la ville de Gaza, a annoncé jeudi l'armée. Les terroristes ont utilisé le centre de commandement pour planifier et exécuter des attaques terroristes.

    "Il y a peu de temps, l'armée israélienne a frappé avec précision un terroriste du Jihad islamique qui opérait dans un centre de commandement et de contrôle dans la cour de l'hôpital Al Ahli dans la zone de la ville de Gaza, au centre de la bande de Gaza", a noté un communiqué de l'armée israélienne.

    "Le centre de commandement et de contrôle a été utilisé par le terroriste pour planifier et exécuter des attaques terroristes contre des civils israéliens et des troupes de Tsahal."

    "Les organisations terroristes de la bande de Gaza continuent d'utiliser l'hôpital pour des activités terroristes, utilisant de manière cynique et brutale la population civile de l'hôpital et de ses environs."

    Gabriel Attal