International

    Le chef des Gardiens de la Révolution Islamique affirme que l'Iran ouvrira les "portes de l'enfer" si les États-Unis et Israël attaquent

    1 minute
    9 mai 2025

    ParGabriel Attal

    Le chef des Gardiens de la Révolution Islamique affirme que l'Iran ouvrira les "portes de l'enfer" si les États-Unis et Israël attaquent
    Le chef des Gardiens de la Révolution Islamique, Hossein Salami

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    Le chef du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGRI), Hossein Salami, a affirmé que l'Iran riposterait sérieusement contre Israël et les États-Unis si les deux pays frappaient la République Islamique. "Je vous lance un sérieux avertissement : si vous faites un seul faux pas, nous vous ouvrirons les portes de l'enfer", a-t-il souligné.

    "Asseyez-vous et restez à votre place… nous avons effectué des préparatifs approfondis. Ce sont de sérieux avertissements adressés aux responsables sionistes et américains. Le Premier ministre criminel du régime sioniste parle beaucoup ces derniers temps et menace l'Iran", a-t-il ajouté, selon Iran International.

    "Si vous faites une erreur, nous agirons sur vous de telle sorte que vous oubliez la Vraie Promesse 1 et 2", a-t-il indiqué en référence aux attaques lancées par l'Iran contre l'Etat hébreu l'année dernière.

    Le commandant du CGRI a affirmé que l’attaque d’octobre avait été un succès. 

    "L'entité sioniste a tort, et l'opération "True Promise 2" a prouvé l'échec de ses systèmes de défense. Le système THAAD ne parviendra pas à la protéger", a noté Hossein Salami.

    Gabriel Attal

    Commentaires