France

    Eva Sas sur Radio J : "Quand Jean-Luc Mélenchon dit que l’antisémitisme est résiduel, il faut savoir dire: 'Non, ce n’est pas possible de dire ça dans notre pays'"

    1 minute
    30 avril 2025

    ParGabriel Attal

    Eva Sas sur Radio J : "Quand Jean-Luc Mélenchon dit que l’antisémitisme est résiduel, il faut savoir dire: 'Non, ce n’est pas possible de dire ça dans notre pays'"
    La députée Les écologistes de Paris, Eva Sas

    Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

    La députée Les écologistes de Paris, Eva Sas, était l'invitée de Christophe Barbier ce mercredi matin dans "Le Barbier du matin" dans le 6-9 d'Ilana Ferhadian sur Radio J. Elle est revenue sur l'actualité politique. "Nous voulons dire aux Insoumis les questions sur lesquelles nous avons des divergences : l’antisémitisme, les questions européennes… Et aux socialistes que nous ne partageons pas le retour au Hollandisme", a-t-elle déclaré.

    "Quand Jean-Luc Mélenchon dit que l’antisémitisme est résiduel, il faut savoir dire: 'Non, ce n’est pas possible de dire ça dans notre pays'", a souligné Eva Sas.

    Concernant les médecins, l'élue a déclaré : "Ne pas pouvoir s’installer dans des zones déjà surdosées en médecins, c’est ce qui est déjà appliqué pour les kinésithérapeutes et les pharmaciens. Il n’y a pas de raison que les médecins ne soient pas soumis à cette régulation de l’installation."

    A propos des écrans et les propositions de Gabriel Attal, Eva Sas a expliqué : "Je ne crois pas à l’interdiction. Il y aurait un contournement. On doit avoir une politique d’éducation. Ça commence. Il y a une sensibilisation qui infuse chez les jeunes."

    Gabriel Attal

    Commentaires